A propos

Laetitia Migné

“vivre ça n’est pas attendre que l’orage passe c’est apprendre à danser sous la pluie”

Ghandi

Nous rencontrons tous des difficultés dans notre parcours de vie. Elles sont des étapes dans notre progression, le chemin est de les accepter pour les dépasser. C’est ce que la sophrologie m’a aidé à comprendre et que je souhaite vous transmettre.

Originaire de la région montacutaine, je travaillais dans le secteur commercial. La sophrologie est entrée dans ma vie pour m’apprendre à gérer ma phobie de l’avion. Ce fut une révélation et un déclic pour travailler sur mon développement personnel. J’ai appris à appréhender la pression du quotidien, comprendre et gérer mes émotions. Au fur et à mesure l’envie de transmettre cette technique à d’autres s’est imposée. J’ai intégré le parcours de l’Institut de Formation de Sophrologie (www.sophrologie-formation.fr) en octobre 2022 et créer ma microentreprise en avril 2023.

Mon métier de sophrologue vous amène à trouver vos propres solutions et vous guider vers l’autonomie, grâce à la sophrologie. La réponse est en vous ! Je vous aide à vous en rendre compte. La sophrologie est un travail d’équipe gagnant-gagnant. Je vous remettrais des audios des exercices pratiqués ensemble. La régularité de la pratique est essentielle. La répétition des exercices vous fera prendre conscience de votre évolution et améliorera vos résultats. Je m’engage à vous fournir tous les moyens pour réaliser votre objectif mais vous seul êtes le garant du résultat.
J’exerce dans un cadre déontologique et thérapeutique. Je m’engage à un accompagnement bienveillant, sans jugement et en toute confidentialité respectant les règles et devoirs de ma profession. C’est pour cela que j’adhère à la Chambre Syndicale de la Sophrologie (www.chambre-syndicale-sophrologie.fr). Je m’informerai de l’évolution du métier de sophrologue et de son cadre réglementaire.
Je vous retrouve au sein de la Maison des Sens de l’Etre de LA VERRIE (www.les-sens-de-letre.fr)et de l’Ekla (www.lekla.fr) à MONTAIGU. Vous pouvez aussi me retrouver sur mon profil Proxi Bien Etre.

Bienveillance

Je vous accueille sans jugement ni analyse
Respect

Je prends en considération votre personne et votre vécu

Alliance
J'instaure un climat de confiance à partager
Partage
Je vous transmets les exercices personnalisés pour permettre votre entraînement
Facilitez-vous la vie

Une pratique ancestrale pour un avenir meilleur